fr

Automatiser les petites tâches avec Asana

Ces fameuses petites tâches routinières… nous les connaissons tous : des tâches manuelles et répétitives qui grignotent notre temps et empêchent nos projets d’avancer. De nos jours, 82 % des employés se sentent surmenés, en grande partie à cause de l’activité constante générée par la vérification de l’état d’avancement des projets, l’ajustement des échéances et l’attribution des tâches. De plus, une entreprise sur quatre avoue n’avoir mis aucun processus en place pour répartir ces tâches. Nous voulons faire changer les choses.

Grâce à la suite de fonctionnalités d’Automatisation d’Asana, vous pouvez désormais ajouter des règles à vos projets pour automatiser facilement les tâches répétitives et consacrer plus de temps au travail qui compte vraiment, tel que la stratégie et la réflexion créative. Découvrez ci-dessous nos exemples les plus efficaces d’utilisation des Règles et dites adieu à ce travail routinier une bonne fois pour toutes.

Avec le processus adéquat, il n’y a plus de limites à ce que votre équipe peut réaliser. Essayez gratuitement Asana Business pendant 30 jours et commencez à profiter des Règles dès maintenant.

Would you recommend this article? Yes / No