fr

Nouveau : Asana disponible en chinois traditionnel, russe, néerlandais et polonais… et 3 autres langues à venir

Lisez cet article en anglais, allemand, portugais, espagnol, chinois traditionnel, russe, néerlandais, polonais ou japonais.

Asana s’est donné pour mission d’aider le monde à avancer en permettant à toutes les équipes de travailler ensemble, sans effort. L’une de nos priorités est de veiller à ce que les clients accèdent à Asana dans leur langue maternelle afin que les équipes du monde entier puissent accomplir davantage, plus facilement. 

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que la plateforme Asana est désormais disponible en chinois traditionnel, russe, néerlandais et polonais. Les langues italienne, suédoise et coréenne seront disponibles dans les prochains mois. Ces nouvelles langues viennent s’ajouter aux 6 déjà disponibles : anglais, français, allemand, portugais, espagnol et japonais. Dans 190 pays, des millions d’équipes nous font confiance pour gérer leurs projets.

Des équipes qui collaborent, partout dans le monde

Partout dans le monde, les équipes accomplissent de grandes choses avec Asana. Nous sommes ravis de lancer de nouvelles langues et de pouvoir ainsi continuer à donner aux travailleurs du monde entier et aux multinationales les moyens de se dépasser, l’entreprise AppsFlyer en est un excellent exemple.

AppsFlyer est le leader international en matière d’attribution mobile et de statistiques marketing. Les experts en marketing de sociétés telles que Coca-Cola, Nike ou Visa ont choisi AppsFlyer, lequel fournit des outils novateurs destinés à la croissance et à la sécurité des entreprises sur mobile. Désormais, les membres d’AppsFlyer situés en Chine et en Russie pourront utiliser Asana dans la langue de leur choix.

« Rares sont les outils que j’adore utiliser…Pourtant, j’ai eu un vrai coup de cœur pour Asana. »

Ziv Peled, directeur de l’expérience client, AppsFlyer

Modifier votre langue sur Asana

L’application mobile et le site Web Asana sont désormais disponibles en chinois traditionnel, russe, néerlandais et polonais. Suivez ces étapes pour modifier la langue d’affichage dans l’application Asana :

  1. Cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit.
  2. Sélectionnez Paramètres du profil.
  3. Accédez à l’onglet Affichage.
  4. Choisissez votre langue dans le menu déroulant.

Asana sera bientôt disponible en italien, coréen et suédois.

Pour continuer à mener à bien notre mission, nous souhaitons nous assurer que chaque équipe peut utiliser Asana dans la langue qui lui convient le mieux. C’est la raison pour laquelle nous lancerons trois nouvelles langues dans les mois à venir. Partout dans le monde, les équipes pourront prochainement utiliser Asana en italien, coréen et suédois. Asana sera alors disponible en 13 langues, pour rapprocher les équipes des quatre coins du monde et renforcer la collaboration internationale. Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous !

Would you recommend this article? Yes / No