fr

여보세요 ! Hej ! Ciao ! Asana est désormais disponible en coréen, suédois et italien

Lisez cet article en anglais, allemand, portugais, espagnol, chinois traditionnel, russe, néerlandais, coréen, suédois , italien, polonais ou japonais.

En avril, nous avons lancé Asana en chinois traditionnel, russe, néerlandais et polonais, permettant à toujours plus de clients d’utiliser notre outil dans leur langue maternelle. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de proposer Asana dans trois langues supplémentaires, pour que les équipes du monde entier puissent travailler ensemble sans effort. 

Désormais disponible en 13 langues, Asana permet aux équipes internationales de collaborer dans 190 pays. Que votre équipe travaille sur site ou à distance, qu’elle soit décentralisée ou hybride, elle peut collaborer sur Asana dans les langues suivantes : français, allemand, japonais, espagnol, portugais, chinois traditionnel, russe, néerlandais, polonais, coréen, suédois et italien.

Collaborez avec votre équipe répartie aux quatre coins du monde

Avec le lancement de notre outil en coréen, suédois et italien, nous permettons aux équipes d’organisations mondiales telles que devCAT et Tea s.p.a. d’utiliser Asana dans leur langue maternelle.

devCAT est un studio coréen de développement de jeux vidéo, notamment connu pour la création du jeu sur PC Mabinogi, sorti en 2004. L’entreprise utilise Asana pour proposer Mabinogi sur mobile et veiller à ce que toutes les tâches soient terminées à temps. S’ils le souhaitent, les membres de l’équipe devCAT basés en Corée peuvent maintenant utiliser Asana dans leur langue maternelle.

« Nous utilisons Asana pour gérer l’ensemble du processus de production de jeux vidéo, de la conception des graphismes à l’évaluation de l’expérience utilisateur. Cet outil nous offre un aperçu clair de tout le travail effectué au sein de l’entreprise, une première pour nous. »

Kyungha Kim, chef de projet, devCAT

Tea s.p.a. est une entreprise multiservices italienne qui gère des services publics essentiels, comme la distribution d’eau et d’énergie, la protection de l’environnement, etc. Grâce à la mise à disposition d’Asana en italien, l’équipe peut plus facilement alimenter les villes en énergie, leur fournir de la lumière et assurer la propreté publique, tout en collaborant de façon transparente, durable et innovante.

« Asana est synonyme de visibilité, aussi bien pour nous que pour nos fournisseurs. Cet outil optimise la collecte de données et la gestion des projets. Il est facile à utiliser, mais ce n’est pas la seule caractéristique qui nous intéresse. Asana nous aide à gérer plus efficacement nos projets. »

Andrea Manganaro, analyste d’affaires, Tea s.p.a.

Accédez dès aujourd’hui à Asana dans la langue de votre choix

Pour collaborer facilement dans le monde entier, votre équipe doit pouvoir accéder à l’application et au site Web Asana dans la langue qu’elle préfère. Suivez ces étapes pour modifier la langue d’affichage dans l’application Asana :

  1. Cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit.
  2. Sélectionnez Paramètres du profil.
  3. Accédez à l’onglet Affichage.
  4. Choisissez votre langue dans le menu déroulant.

À l’image de devCAT et Tea s.p.a., nombreux sont ceux qui font appel à Asana pour mener leur mission à bien et devenir une source d’inspiration pour les autres. Découvrez comment des équipes du monde entier utilisent Asana.

Would you recommend this article? Yes / No