fr

Découvrez les nouveautés Asana d’avril 2022

Lisez cet article en anglais, allemand, portugais, espagnol ou japonais.

Aujourd’hui, nous vous dévoilons une série de nouvelles fonctionnalités qui dynamiseront à coup sûr votre équipe. De l’optimisation du processus de réception des demandes à l’automatisation des tâches de routine, nous vous présentons quelques-unes de nos mises à jour fétiches dont vous pourrez profiter sans attendre.

Automatiser, encore et toujours

Si vous aimez gagner du temps, bonne nouvelle : nous avons augmenté le nombre maximal de règles. Vous pouvez désormais créer 50 règles par projet, contre 20 avant cette mise à jour. Travaillez plus sereinement : automatisez encore plus de tâches manuelles et accélérez l’élaboration de vos processus d’équipe les plus complexes.

Rendez votre travail plus agréable avec les Formulaires Asana

Les formulaires vous aideront à recueillir toutes les données dont vous avez besoin pour répondre aux nouvelles demandes efficacement. Vous pouvez désormais ajouter plusieurs formulaires à un projet pour organiser la réception des demandes de travail, quel qu’en soit le type. Cette mise à jour vous aidera à réduire le temps consacré au suivi de tous les petits détails, à accélérer le lancement de vos projets et à poser des questions pertinentes aux bonnes personnes. Le tout, sur une même plateforme.

Misez sur les Objectifs Asana

Comme beaucoup, vous ne cessez de demander à vos collègues, par tous les moyens de communication possibles : « Dis, où en est cet objectif ? » La prochaine fois, essayez Asana. Désormais, vous pouvez demander une mise à jour de statut directement depuis la page d’un objectif. Cerise sur le gâteau, cette action crée automatiquement une tâche pour le propriétaire de l’objectif, qui est invité à en actualiser le statut. Vos messages ne se perdront plus jamais en chemin !

Psst… Attendez, ce n’est pas tout !

Nous améliorons constamment notre plateforme pour que les équipes comme la vôtre aient les moyens de se dépasser, aux quatre coins du monde. Soucieux de simplifier la collaboration interéquipes, nous venons de lancer des fonctionnalités destinées notamment aux super administrateurs et aux développeurs.

  • Autorisations d’accès aux formulaires : cette fonctionnalité vous aide à protéger encore plus efficacement vos données sensibles. Désormais, les super administrateurs Enterprise peuvent déterminer qui est autorisé à accéder aux formulaires.
  • Sélecteur de console d’administration : les administrateurs peuvent désormais basculer facilement entre plusieurs consoles d’administration grâce à un nouveau menu déroulant.
  • Composants d’application : les développeurs peuvent concevoir des applications et intégrer vos outils de travail préférés directement à l’interface d’Asana.
  • Sous-tâches dans les graphiques : les graphiques incluent désormais les sous-tâches. À vous de choisir si vous souhaitez les afficher ou non.

Retrouvez la liste complète des nouveautés du mois dans les notes de version.

Would you recommend this article? Yes / No