fr

Bonjour ! Hallo ! Asana est maintenant disponible en français et en allemand

Lire cet article en anglais ou en allemand.

Alors que de plus en plus d’entreprises à travers le monde gèrent leur travail sur Asana, nous voulons que les équipes travaillent de la façon qui est la plus pratique pour elles et qui leur permet de gagner en productivité. Des équipes et des particuliers de 192 pays utilisent Asana (45 % de nos clients payants se trouvent en dehors des États-Unis) et vous nous avez dit à quel point il est important pour vous de travailler dans votre langue maternelle.

Aujourd’hui, nous sommes donc ravis de pouvoir déployer toute l’expérience Asana dans de nouvelles langues, à commencer par le français et l’allemand ! L’espagnol et le portugais arriveront en début d’année prochaine.

Collaborer à l’échelle mondiale

Nous nous réjouissons de travailler pour rendre Asana plus facile à utiliser par les équipes du monde entier. Chaque jour, nos clients nous inspirent, y compris nos merveilleux clients français et allemands.

Basée en France, La Ruche Qui Dit Oui! rassemble des communautés dans toute l’Europe en leur permettant d’acheter des aliments frais directement auprès des agriculteurs et des producteurs locaux.

« En tant que chef de produit, je dois m’assurer que les choses sont organisées et Asana m’est très utile pour cela. Évidemment, le vrai défi avec n’importe quel outil est d’amener le reste de l’équipe à l’utiliser. Avec Asana, ça s’est fait sans friction. Il a été facile pour tout le monde de comprendre rapidement Asana et de se mettre à l’utiliser. » Clément Chapalain, Product Manager, La Ruche Qui Dit Oui!

L’équipe de Cadeau-Maestro, en France, utilise Asana pour concevoir son site de commerce électronique, planifier son magazine et relier ses bureaux, son point de vente et son entrepôt.

« Asana a vraiment aidé notre équipe à améliorer son processus de travail. Nous sommes maintenant plus efficaces et plus organisés. Quelle que soit la taille de votre entreprise, Asana est fait pour vous. » Nicolas Graillon, Responsable du marketing web, Cadeau-Maestro 

FOND OF, un fabricant allemand de sacs à dos durables et ergonomiques, avec des marques telles que ergobag, satch ou AEVOR et pinqponq, propose à ses clients des produits de la plus haute qualité et une expérience extraordinaire pour ses employés.

« Qu’il s’agisse de nos équipes produits, marketing, RH ou même de durabilité, nous utilisons tous Asana pour réduire la quantité d’e-mails et gagner du temps, et cela dans toute l’entreprise.» Martin Steinbach, FOND OF BAGS Communication et image d’entreprise

Asana in German

Comment changer de langue sur Asana

Nous avons mis à jour l’expérience client pour accommoder les équipes situées partout dans le monde. Dans le produit, nous avons localisé la date et l’heure, amélioré notre prise en charge des noms et ajouté la possibilité de payer par facture. Nous avons également agrandi notre bureau de Dublin pour soutenir les équipes locales, y compris les équipes de vente et d’assistance multilingues, et mis à jour notre guide et notre site web pour appuyer nos clients français et allemands.

Pour changer de langue :

  • Sélectionnez votre photo de profil en haut à droite d’Asana
  • Sélectionnez Paramètres du profil
  • Sélectionnez Affichage
  • Choisissez votre langue

how to change language settings in Asana

Plus de langues très prochainement !

Agrandir notre bureau de Dublin, fêter ça avec nos clients de Londres et annoncer la disponibilité d’Asana en français et en allemand n’était que le début. Nous sommes impatients d’annoncer la prise en charge d’un plus grand nombre de langues en début d’année prochaine.

Special thanks to Greg Sabo, Marcos Medina, Marc Baselga, David Kim, Vishesh Gupta, Caleb Wang, Dean Rzonca, Margarita Rojas, Ashley Kemper, Beth Toland, Erin Akinci, Robbie O'Connor, Erwan Jacquereau, Christina Haas, Gearoid O Culain, Ceri Bevan, and Marie Tomasi

Would you recommend this article? Yes / No